Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos souvenirs de la prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairitan
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Kairitan


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Kairitan
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue51/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06

Voici l'histoire de mon séjour en prison (personne est passé m'apporte des oranges au moment que j'écris ses lignes) [Faute d'orthographe au rendez vous^^]

Jour 1:
Je ne sais pas ou allez. L'endroit et désert ... je regarde ce magnifique couché de soleil:

Photos souvenirs de la prison Aion0037m


Jour 2:
Je commence a perdre la tête je me parle a moi même:

Photos souvenirs de la prison Aion0039d


Jour 3:
Je voi un chateau au loin allons y ... youhou ...
Photos souvenirs de la prison Aion0038i


Jour 4:
Je suis fatiguer de courir je fait une pause et je récupère.
Photos souvenirs de la prison Aion0041s

Jour 5:
J'ai trouvé l'océan ... et cest à ce moment la que je me rend compte que je suis sur une île:
Photos souvenirs de la prison Aion0042s

Au jour d'aujourd'hui je vie toujours comme notre chère ami Robinson Crusoé. Et je vais arrêter ici car j'ai peur que la suite soit trop horrible a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-instinct.fr/
bonux
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Nom du perso: bonux
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue55/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:36

lol pourquoi est-tu aller en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairitan
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Kairitan


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Kairitan
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue51/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

J'ai tué de l'asmo a Morheim. ^^ Alors que je suis niveau 50.

Je sais pas si c'est a cause de moi mais maintenant il le precise dans leur anonce que c'est jusqu'au niveau 45. ^^ (c'est surement un tout de plusieurs personne qui ce sont fait avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-instinct.fr/
Jenny
Péon
Péon
Jenny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Lakus
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue51/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Templier

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:27

Effectivement tu n'es pas le seul. Y en a eu beaucoup en prison ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2010

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:34

Une île déserte loin de Seven, c'est plus une prison c'est le paradis Razz

Il ne manque plus que les cocktails, quelques cheependales et je file à Morheim clown
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue50/50Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:40

Tkt pas Kairitan ça fait longtemps qu'il a cette règle, t'as pas du faire gaffe ^^

Au fait Lakus elle pue votre prison, faudrait faire un truc plus sympa quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairitan
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Kairitan


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Kairitan
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue51/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

Magnuslefou a écrit:
Tkt pas Kairitan ça fait longtemps qu'il a cette règle, t'as pas du faire gaffe ^^

Oui oui la régle sur le forum existe depuis un moment a mon avis.
Mais je parle sur le jeu en annonce automatique maintenant ils disent plus que prendre une faille buger est passible de prison mais que les failles pour morheim sont interdit au niveau au dessu de 45. Enfin moi c'est la premiere fois que je la voi cette annonce ou que c'est indiquer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-instinct.fr/
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue50/50Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:31

Oui c'est vrai qu'ils ont changés le contenu du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Péon
Péon
Jenny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Lakus
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue51/55Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Templier

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:53

On est entrain de faire un parcours d'obstacles pour vous. Ca fera de l'excercice pour nos cobayes en prison Razz
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Photos souvenirs de la prison Left_bar_bleue50/50Photos souvenirs de la prison Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:05

Un parcours super dur avec à la fin la sortie, enfin une fausse sortie, ça te fait revenir au début du parcours d'obstacle xD

Et là ça te marque: "Vous avez gagné ! Bravo. Vous avez gagner le droit de recommencer !" lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs de la prison Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs de la prison   Photos souvenirs de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: