AccueilRaid PlannerRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez
 

 La suite de l'Origine

Aller en bas 
AuteurMessage
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
La suite de l'Origine Left_bar_bleue50/50La suite de l'Origine Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

La suite de l'Origine Empty
MessageSujet: La suite de l'Origine   La suite de l'Origine Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:46

Dans la reconstruction de la légion, un jeune daeva, qui s'était montré particulièrement vif et fin stratège dans la rébellion, se fit nommé Général de Brigade de Mythologia: c'était Magnuslefou qui s'était révélé être un chef strict mais juste dans ses décisions. C'est sur les terres d'Eltnen qu'il décida de recruter de nouveaux membres qui partageraient les idéaux des Mythologiens. Parmis eux, de braves combattants se démarquèrent par leur intelligence et leur détermination à faire évoluer la légion, ainsi ils réussirent à impressionner Magnuslefou qui leur accorda un poste très convoité mais à la fois rempli de responsabilité, celui de Centurion. Très peu de centurions furent nommés comparés à l'immense armée que composait la légion, les plus connus furent Minik "Le Getsuga Tensho", Clerik "Le Healer Fou", Bonux "Le Farmeur Chinois", Tiriane "La Lame Furtive", Lakus "Le Distrait" et Tannia "Le Bouclier Soignant". Les Mythologiens avaient maintenant de quoi affronter les hordes Asmodiennes et les nuées de Balaurs.

Les années passèrent et la réputation de la légion ne cessait de croitre jusqu'au jour où Tannia tomba au combat face aux asmodiens. Tannia et son armée étaient tombés dans une embuscade et seuls quelques uns de ses hommes réussirent à prendre la fuite pour aller prévenir le Général. Cette tragédie créa un énorme creux dans l'effectif de l'armée Mythologienne, il fallait impérativement trouver de nouveaux membres pour garder les avants postes de la légion, ainsi que le quartier général.

Heureusement, Lakus avait des contacts par delà les montagnes d'Eltnen où se situait Heiron. On racontait que cette nouvelle région étaient remplie d'explorateurs qui étaient devenus aussi forts que le chef des Kralls: Saendukal à cause de l'entrainement que conférait l'environnement extrêmement hostile de Heiron. C'est dans ces terres que nous fîmes la connaissance de la légion Momento Mori que compta: Blurbb "Le Gros Bourrin", Romanus "Le Demi-Mau" et Aryll "Le Calculateur". Les membres de Momento Mori avaient eu vent des exploits de la légion Mythologia et n'avaient qu'une seule envie: rejoindre les rangs Mythologiens. Blurbb, Romanus et Aryll étaient à la hauteur des rumeurs sur les habitants d'Heiron ainsi ils furent nommés Centurions pour leur loyaux services et leur force inégalable.

Après quelques mois, la légion Mythologia arriva presque à son potentiel maximum. Elle réussit à contenir les Asmodiens à leur frontières tout en avançant sur le territoire que les Balaurs avaient conquis en Elysea jusqu'au jour où ce fut le moment de vérité, le jour où il fallait affronter Tahabata Lige-Bucher, le Grand Gouverneur des armées Balaurs en Elysea. Les Mythologiens savaient qu'il y aurait de très nombreuses pertes dans cette bataille, bien plus que toutes les autres batailles réunies, mais ça ne les démoralisa point, au contraire, ils avaient tous la ferme envie d'éradiquer la menace Balaur d'Elysea et ils en avaient l'occasion juste devant eux.

L'armée de la légion arriva aux portes du donjon où se terrait Tahabata. Tous les Mythologiens savaient qu'il n'y aurait que 2 issues possibles à cette bataille: soit ils exterminaient les balaurs et plantaient la tête de Tahabata au haut d'une pique, soit ils mourraient en essayant, telle fut leur destinée. A l'aube, les forces armées étaient prêtes au combat et fermement déterminé à gagner ce combat. Le général donna alors l'assaut sur la forteresse de Tahabata. Ce fut une très longue bataille mais d'heure en heure la légion gagnait du terrain. Dès que les portes de la forteresse furent détruites et que le bouclier éthéré fut neutralisé, Tahabata sortit de sa cachette et fonça sur les armées Mythologiennes. Pour éviter des pertes inutiles, tous les plus grands Centurions et Légionnaires de la légion allèrent en direction de Tahabata pour s'en occupé pendant que les autres soldats, beaucoup moins aguerries, s'occupaient des hordes de balaurs. Les combinaisons des techniques utilisées par les Légionnaires attaquant Tahabata réussirent à faire trébucher ce gros mastodonte alors les Centurions saisirent cette occasion pour frapper en même temps à des endroits affaiblis du corps de Tahabata par leurs précédents coups. Tahabata tomba sous un grand cri, il était bel et bien vaincu, les armées balaurs restants prirent leurs jambes à leur cou et se dispersèrent dans la grande panique.

Ce fut un grand jour pour le peuple Elyséen, la défaite des balaurs apporta joies et festivités dans toute la contrée d'Elysea mais aussi tristesses et regrets pour d'autres car dans cette bataille beaucoup de soldats ont péris dont de grands Centurions: Aryll, Romanus, Lakus et Bonux. Par contre, des Légionnaires ont su se rendre indispensables pendant ce combat dont Seven "Le Pyroman" et Tessa "La Maline". Ils eurent le privilège de monter en grade et de devenir des Centurions. Les Elyséens étaient affaiblis et les Asmodiens avaient des Balaurs sur leur territoire, alors les 2 races conclurent une trève.

Le pire restait à venir, les balaurs n'étaient qu'une poignée de monstres face aux Asmodiens. Peu de temps après la défaite de Tahabata en Elysea, son frère Atabahat qui siègeait en Asmodae se retira d'Atréia. Ensemble, les Asmodiens et les Elyséens refermèrent les brèches qui permettaient aux Balaurs de venir en Atréia. Malheureusement, cette entre-aide n'aboutira pas à une paix mais à une nouvelle guerre car de nouveaux territoires furent découverts, Inggison pour les Elyséens et Gelkmaros pour les Asmodiens ainsi qu'un 3e territoire, le Défilé de Silentera, qui était accessible aux 2 factions. C'est pour la propriété de ce territoire que les Elyséens et les Asmodiens entrèrent en guerre.

Les Mythologiens devaient à tout prix trouver du sang neuf et ils ne pouvaient en trouver qu'à Inggison qui étaient une région remplis de mercenaires. C'est dans cette région que les Mythologiens recrutèrent des légions entières telles que celle des "Intensity", des "Black Panda Family" et bien d'autres encore. Dans toutes les batailles, les Mythologiens pouvaient compter sur l'aide de la légion "Origine", nombreuse mais peu expérimenté et ils devaient se méfier des "Ylluminatis" dont les rumeurs disaient qu'ils seraient des vendus aux Asmodiens. Les forces Elyséennes gagnèrent la grande majorité des batailles que ce soit en Elysea, en Asmodae ou au Défilé mais jamais les Elyséens ne réussirent à prendre entièrement une forteresse ennemie sur leur territoire.

Un jour, une nouvelle terrifiante parvint à tous les habitants d'Atréia: une météorite faisant la taille d'Elysea allait percuté Atréia, anéantissant toute vie sur ce monde. Des écrits retrouvés par des chercheurs de Mythologia au Défilé de Silentera racontaient qu'il y aurait une brèche spatiale dans le Défilé capable de changer de dimension. La légion s'empressa alors de faire parvenir l'information à tous les Elyséens mais malheureusement les Ylluminatis étaient réellement des traitres et allèrent tout raconter aux Asmodiens sur la faille et son emplacement. Toutes les forces armées des 2 races étaient au rendez-vous, la plus grande bataille qu'Atréia a connu allait se dérouler.

Avec une stratégie imparable, les Elyséens parvinrent à sécuriser l'accès à la faille spatiale. Les "Origine" retinrent les Asmodiens et demandèrent aux Mythologiens de passer la faille, pour eux, Mythologia représentait l'avenir des Elyséens de cette dimension. Les "Origine" allaient bientôt craquer alors Magnuslefou se mit juste derrière eux pour tenter de retenir le plus longtemps possible les armées Asmodiennes pendant que ses Centurions, ses Légionnaires et ses soldats passaient la faille. Profitant d'un moment inattention de leur Général, Minik et Clerik se mirent à deux pour le soulever et le lancer dans la faille puis ils détruisirent la faille juste avant qu'ils ne se fassent transpercer par les armes Asmodiennes.

De l'autre côté de la faille, Magnuslefou regarda derrière lui la faille disparaitre tout comme le furent ses deux compagnons. C'était exactement le même décor sauf que le Défilé de Silentera n'avait pas l'air d'être un théâtre de guerre. Magnuslefou n'avait plus que 4 Centurions: Seven, Tessa, Tiriane et Blurbb qui est tombé dans un coma profond après avoir passé la faille. Ils se rendirent à Sanctum où ils obtinrent un entretien avec Lavirintos qui répondit à leurs questions. Ce monde était très différent de celui d'où ils venaient: il y a des guerres de forteresses aux abysses entre les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs, il est possible pour un Daeva de ressusciter lorsqu'on lie son âme à un obélisque ou à un kisk. Tout cela les dépassait mais les Mythologiens avaient l'intime conviction d'aider leur frères Elyséens à vaincre tous leurs ennemis, ainsi Magnuslefou, ses Centurions et Légionnaires qui ont réussis à le suivre se mirent en quête de refonder la légion Mythologia et d'en faire une légion de renom dans ce nouveau monde.

Copyright Mythologia. Ceci est la propriété de Mythologia, légion du serveur Aion Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» l'origine de "Pandawa"
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» [Story/Investigation] L'origine des masques des Toa Mahri
» [Blog] La suite d'une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Histoire de la légion-
Sauter vers: