Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des petites modifs pour le forum

Aller en bas 
+3
blurbb
Kaozium
magnuslefou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous des modifications du forum ?
Avis positif
Des petites modifs pour le forum Vote_lcap175%Des petites modifs pour le forum Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Avis négatif
Des petites modifs pour le forum Vote_lcap10%Des petites modifs pour le forum Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Avis neutre
Des petites modifs pour le forum Vote_lcap125%Des petites modifs pour le forum Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:35

J'ai ajouté quelques petits gadgets sur le forum comme vous avez pu le constater ^^ Un petit sondage en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:53

Positif dans l'ensemble, j'aurais juste personnellement changé "Guilde de Rift-nom de serveur" en "Future Guilde de Rift". Un truc aussi que j'ai zappé de faire en admin c'était de changer le titre du forum. Si tu ouvres ce-dit forum sur sa page d'accueil le nom de ta page Internet est "Mythologia: Légion d'Aion-Guard". Si tu veux je te redonne un lien de la bannière sans le "Légion d'Aion-Evolution" puisque tu l'as ré-écrit Wink. A la place sur la bannière pourquoi je n'ajouterais pas "Structure MultiGaming" ? Comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
blurbb
Maitre Gardien
Maitre Gardien
blurbb


Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Nom du perso: Blurbb
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:15

Justement magnus j aurai des choses a te proposer pour le forum car comme tu la fait en se moment c est bien, mais j ai peut être une meilleur idée :p
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:56

J'ai fais les modifs Kaozium, je suis tombé dessus par hasard xD dans le panneau de configuration. Je savais pas où c'était avant en fait.
Pour la bannière, ça ira. On va laisser comme ça et puis on va d'abord voir quelle est l'idée de Blurbb.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2010

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:20

J'ai voté +++ même si je suis une ancienne Razz

Pas facile de faire un forum qui reste clair quand on a autant de sujets à mettre mais là je trouve l'ensemble assez réussi !
(une blonde qui ne se perds pas c'est un bon test Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:42

Y'a interêt c'est moi qui ai refait la bannière, et la barre de navigation Surprised

J'me suis mis à la place d'une Mymy pour voir comment je pouvais rendre le tout le plus SIMPLE possible, ahem... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2010

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

Kao, pour mon plus grand plaisir, tu vas m'obliger à ressortir le fouet (il est en piteux état le pauvre) mais j'avoue que la bannière est assez zolie (je peux pas donner de superlatif vu qu'elle vient de toi mais tu comprendras Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blurbb
Maitre Gardien
Maitre Gardien
blurbb


Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Nom du perso: Blurbb
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:34

Kao dans un futur proche j arai peut être besoin de tes talent pour nous pondre une belle affiche avec le nom de la guilde , car si on peut je ferai des vidéo d' instance de la par des mythologia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:36

Pas de soucis Wink

Mymy : Ok en gros tu l'a mise en fond d'écran, c'est bon j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Seyu


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Inventaire :)

Feuille de personnage
Nom du perso: Seyu
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue51/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Aede

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

Coucou ^^ Si je peux me permettre d'émettre mon avis sur le design du forum, je trouve la bannière ainsi que la barre de menus et le fond d'écrans très jolis, pareils pour les boutons ... Le seul hic qui me chagrine un peu c'est la police d'écriture :/ Je trouve qu'elle fait pas assez "sérieuse" pour un forum, et prend beaucoup de place pour pas grand chose au final. Enfin c'est du Monotype Corsiva quoi ^^
De plus, le fait de voir en semi transparence le fond d'écran en dessous des messages, je trouve que ça fait moyen.

Enfin c'est que mon avis mais comme c'est un sondage je pense que c'est fait pour Smile
Sinon l'ensemble est assez joli bien sûr.



Seyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifuryelle.over-blog.com
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

Pour la police tu parles de cette de la bannière ou celle du Forum en lui même ? Même question sur ton commentaire de la taille de la police. Par contre j'ai toujours trouvé que justement la taille de la police du forum et des différentes sections était trop large (en fait c'est la première fois que je vois un forum avec une police aussi grosse ><). Mais bon j'ai fini par m'y habituer.

Evidemment tout commentaire est constructif, les tiens sont bienvenus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Seyu


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Inventaire :)

Feuille de personnage
Nom du perso: Seyu
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue51/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Aede

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:28

Kaozium a écrit:
Pour la police tu parles de cette de la bannière ou celle du Forum en lui même ? Même question sur ton commentaire de la taille de la police. Par contre j'ai toujours trouvé que justement la taille de la police du forum et des différentes sections était trop large (en fait c'est la première fois que je vois un forum avec une police aussi grosse ><). Mais bon j'ai fini par m'y habituer.

Evidemment tout commentaire est constructif, les tiens sont bienvenus Wink.

Non non la bannière est très bien, je parle du forum en général ^^ Du monotype corsiva c'est un peu large et prend beaucoup de place je trouve, par rapport à beaucoup d'autres polices :/ Certes elle est jolie mais ça fait des gros cadres avec pas beaucoup de texte, effet pavé assuré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifuryelle.over-blog.com
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:34

Hmmm tu parles de "ce" MC http://www.linotype.com/fr/155900/monotypecorsiva-famille.html ?

Parceque si tu vois la police des messages comme ça y'a un problème XD, chez moi (et sur plusieurs navigateur) c'est du bon gros (un peu trop :p) Arial.

A moins que ce soit moi qui ne voit pas la bonne, mais honnêtement je pense pas ^^"


Dernière édition par Kaozium le Jeu 24 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Seyu


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Inventaire :)

Feuille de personnage
Nom du perso: Seyu
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue51/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Aede

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:40

Des petites modifs pour le forum Monotype

En effet, il doit y avoir un léger soucis avec mon pc ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifuryelle.over-blog.com
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

Ah... oui ! O.Ô

Euh j'ai vu pas mal de chose sur pas mal de forum, mais là je sais pas xD ce doit être un problème de PC perso ouais...

Essaye de Googler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Seyu


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton ... Inventaire :)

Feuille de personnage
Nom du perso: Seyu
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue51/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Aede

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:45

Ca doit venir du fait que j'ai tout trafiqué mes pilotes graphiques et mes polices quand je graphe des forums <.<"

Enfin au pire c'est pas grave quoi, ça va pas m'empêcher de lire ou écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifuryelle.over-blog.com
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:56

Non c'est normal Seyu, j'ai fais exprès de mettre cette écriture. Je verrai si je peux faire des modifs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:58

Donc c'est moi qui ne voit pas la bonne Mag' ?

EDIT : Nan mais ouais, j'ai pas MC dans mon PC du coup il me met l'Arial par défaut. Eh ben... je vais laisser comme ça Very Happy


Dernière édition par Kaozium le Jeu 24 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:02

Oui Kaozium ^^ ça doit venir de ton navigateur ou de ton PC qui ne le reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:48

Décidemment on a du mal à se débarasser de Guard, je viens de capter que l'adresse du forum inclut également le nom de notre ancien serveur. Premièrement je me suis dis qu'il serait bien de changer là-dîte adresse en quelque chose de plus neutre, genre mythologia.forumactif.com mais c'est déjà pris j'ai été voir. On aurait pu aussi prendre mythologiaion-rift.forum... ou autre. Mais finalement de ce que j'ai compris sur RIFT vous faîtes partie des Guardians, donc bah... ça passe. Mais peut-être pourrait-on changer en mythologia-aionguardians.forumactif.org pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
TUROC
Péon
Péon
TUROC


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue0/0Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Rodeur

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:00

Vote blanc Very Happy. . Je connais pas l'ancien forum et je suis là que depuis cet aprem bounce
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:43

Je suis pas l'admin de ce forum, je peux pas changer l'adresse du forum. Je peux tout faire sauf ça xD

Je ne peux pas contacter l'admin non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Iraniaa
Gardien Renommé
Gardien Renommé



Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Iraniaa
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:56

http://mythologia.fr.nf/

nouvelle adresse qui sera validé demain
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaozium
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue55/55Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Sorcier

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:34

EDIT : J'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Des petites modifs pour le forum Left_bar_bleue50/50Des petites modifs pour le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Comment t'as fait :O ? Moi ça me dit que j'ai pas les droits wtf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites modifs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs pour le forum   Des petites modifs pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites modifs pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design pour le forum
» Le nouveau Forum
» Forum fermé
» Forum fermé
» Forum fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: