Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vote TS3 ou Mumble ?

Aller en bas 
2 participants

TS ou Mumble ?
TS
Vote TS3 ou Mumble ? Vote_lcap150%Vote TS3 ou Mumble ? Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
Mumble
Vote TS3 ou Mumble ? Vote_lcap150%Vote TS3 ou Mumble ? Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Vote TS3 ou Mumble ? Left_bar_bleue50/50Vote TS3 ou Mumble ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Vote TS3 ou Mumble ? Empty
MessageSujet: Vote TS3 ou Mumble ?   Vote TS3 ou Mumble ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52

Une personne de la Guilde Mythologia-Rift propose son Mumble.

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux rester sur TS3, car déjà du côté Aion, ils ont besoin de TS3 pour organiser leur pvp et qu'au vu de notre guilde devenue "multi-gaming" on ne peut pas se permettre de se séparer entre les Rifteurs et les Aioniens.

Je tiens à ajouter que sur ce TS, Ritsu (l'admin) ne nous virera pas alors que si du jour au lendemain le propriétaire du mumble quitte la guilde, on se retrouve sans mumble. Et ceux qu'on a recruté depuis qu'on est sur mumble, ils ont tous TS de configurer? et ils sont sensés connaitre le TS sur lequel nous étions ?
J'ai demandé à Ritsu et le connaissant, les portes du TS sur lequel nous sommes nous sera toujours ouvert. On prend aucun risque de créer un bordel dans la guilde.

A la base, quand on a décidé de rester sur TS, c'était pour une question pratique: être tous sur un même système de chat vocal, celui du serveur où on jouait sur Aion. A la longue, nous sommes devenus énormément de membres à utiliser TS, s'il faut bouger tout le monde sur mumble, combien de personnes auront des problèmes de config avec mumble ? ou qui n'arrive pas à installer ?

Et puis il me semble qu'on doive passer en push to talk car on ne peut pas régler le son de chaque personne et qu'il y a une réduction d'écho mal foutu. Sur TS, il sera inutile pour ceux qui sont habitués à jouer sans push-to-talk de changer. Sur Rift, en Raid et instance T1+, il faudra faire de la gymnastique des doigts pour parler, bouger son perso et cast des sorts. Je fais déjà de la gymnastique rien que pour les 2 derniers cas, je tiens pas à forcer pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Vote TS3 ou Mumble ? Left_bar_bleue1/1Vote TS3 ou Mumble ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Vote TS3 ou Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Vote TS3 ou Mumble ?   Vote TS3 ou Mumble ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47

[Mode Chieuse On]

Citation :
on ne peut pas se permettre de se séparer entre les Rifteurs et les Aioniens.
Je pense le contraire Laughing
C'est justement parce que nous jouons sur un jeu différent qu'il faudrait changer de plate-forme pour dissocier les deux.

Citation :
Je tiens à ajouter que sur ce TS, Ritsu (l'admin) ne nous virera pas alors que si du jour au lendemain le propriétaire du mumble quitte la guilde, on se retrouve sans mumble.
Pouvez vous affirmer a 100% que Aion est éternel? Je m'explique... Les serveurs Offi perdent des joueurs jours après jours. Aion va passer de mode un beau jour et donc son serveur aussi et le TS suivra. Vous serez donc amené a réagir avec la même rapidité que si le propriétaire du mumble devez vous lâcher.

J'en garde un peu pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote TS3 ou Mumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème serveur Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: