AccueilRaid PlannerRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Origine des Mythologiens

Aller en bas 
AuteurMessage
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
50/50  (50/50)
Classe: Clerc

MessageSujet: Origine des Mythologiens   Lun 9 Aoû - 13:40

Origine des Mythologiens

Venus d’un futur dévasté par de cruels dieux autoproclamés, n’ayant que pour seul but d’accroitre leur domination sur la population d’Aion, Mythologia, une légion de rebelles Elyséens décidèrent de prévenir les générations du passé.

C'est le plus ancien de ces rebelles qui trouva dans l’un de ses vieux et très poussiéreux grimoires, une magie ancestrale, inconnue des jeunes Elyséens de cette époque. Cette magie consistait à réunir les huit pierres divines dont la légende prétend qu’elles ont étés cachées aux quatre coins d’Elyséa par Ulysse lui-même, le père du défunt Général de Brigade d’Eltnen : Télémaque, tant la puissance de ces artéfacts étaient nuisibles pour Aion. Ces huit pierres auraient la capacité de s’assembler pour former la Larme de Sang. Cette nouvelle relique serait capable de détruire Sanctum d’un unique coup par la seule force de la volonté, elle fut aussi le tout dernier espoir d’Aion.

Les Mythologiens arpentèrent les montagnes, traversèrent les forêts, les rivières et les déserts à la recherche d’indices sur les pierres divines. De très nombreux Elyséens perdirent la vie dans cette quête, assaillis par les soldats et les fidèles des « dieux » qui espionnaient sans relâche les pauvres rebelles mais certains Mythologiens réussirent à se démarquer pendant les batailles. Ces derniers trouvèrent le refuge d’Arbolu, un lieu saint et protégé contre les attaques des « dieux » mais par-dessous tout, bien caché car jamais aucun patrouilleur des « dieux » n’avait encore réussi à s’approcher de ce sanctuaire.

La chance tourna en faveur de ces Elyséens une nouvelle fois : ils rencontrèrent un vieil ermite nommé Drouh qui disait être le gardien de ce refuge depuis des siècles. Drouh, de part son incommensurable connaissance, délivra le savoir que les Mythologiens convoitaient tant : l’emplacement des huit pierres divines. Elles étaient toutes les huit situées dans les souterrains du sanctuaire. Elles avaient étés entreposées ici par des chercheurs Elyséens, maintenant disparus, essayant de trouver la façon d’assembler ces pierres qui sont malheureusement de formes et de tailles très diverses. Tous les Mythologiens furent appelés au refuge d’Arbolu pour assister à cette trouvaille or l’un d’entre eux n’était autre qu’un espion au service des « dieux » et lança un sort d’Inferno pour détruire ces pierres divines qui explosèrent dans un grand éclair de lumière et assommèrent toutes les personnes aux alentours.

Au réveil, le traitre n’était déjà plus là mais le plus étonnant fut l’endroit où les Mythologiens se retrouvèrent ainsi que l’état des lieux. Ils s’étaient retrouvés en plein milieu de la forteresse d’Eltnen qui n’était plus en ruine, devant le Général de Brigade Télémaque, avec un air assez mécontent. Il leur demanda de s’identifier et de lui expliquer comment ils ont pu entrer dans la forteresse alors que l’accès y est interdit pour cause de quarantaine, dû à une épidémie d’indigestion. Les Mythologiens leur racontèrent ce qui s’est passé et demandèrent la date à Télémaque qui fut surpris par la question. Après la réponse du général, les Mythologiens se rendirent compte qu’ils avaient fait un bond de 300 ans dans le temps et après quelques semaines d’observation, le général décida de les relâcher.

Trop fatigué de la guerre contre les « dieux » et aimant retrouver cette paix qu’ils recherchaient tant, les Mythologiens décidèrent de fonder la légion Mythologia pour entrainer des recrues afin de protéger Elysea de la menace Balaur et Asmodienne mais surtout de la menace future des mystérieux « dieux ».

Copyright Mythologia. Ceci est la propriété de Mythologia, légion du serveur Aion Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des Mythologiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'origine de "Pandawa"
» [Story/Investigation] L'origine des masques des Toa Mahri
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» Recherche photo d'origine du nanoz vert citron!!! [résolu]
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Histoire de la légion-
Sauter vers: