Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Spe Distance] Rodeur ou TDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zyclope
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
zyclope


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : riddes

Feuille de personnage
Nom du perso: Zyclope
Niveau:
[Spe Distance] Rodeur ou TDE Left_bar_bleue50/50[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Voleur

[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty
MessageSujet: [Spe Distance] Rodeur ou TDE   [Spe Distance] Rodeur ou TDE Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:54

Hello

Maintenant que j'ai réussit a faire fonctionner un parser et après avoir entendu sur mumble tous les voleurs plus expérimenté que moi que TDE c'est mieux ....

Dite moi votre cycle en TDE perso j'ai fait test sur test et ma spe avec mon stuff j'ai minimum 200-300 dps de plus en rodeur 31 R 18 MM 17 AS

Voici le guide qui m'a servit d'exemple pour le cycle la facon de jouer http://unstablerift.com/?q=node/433

J'attend vos astuce pour améliorer mon dps en TDE (500-600) self buff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opdt.ch
Jawi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54

[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty
MessageSujet: Re: [Spe Distance] Rodeur ou TDE   [Spe Distance] Rodeur ou TDE Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:42

ton dps en rodeur, c avec ou sans le pet ?

faut juste savoir qu'en raid ( déjà a vertecaille, et surtout au fleuve ) ton pet servira a rien, car il sera mort en oneshoot la plus part du temps
de plus t'auras a mon avis déjà bien du mal a gerer ton perso dans les cycle / placement pour en plus avoir a gérer ton pet -> il sera mort, et du coup tu perdras son dps.

en double spe , trop de skil a lancer, refresh, perte de dps, ou alors il ne faut prendre que les passisf, mais il n'y en a pas tant que cela.
perso en burst poteau j'ai 900 de dps, sur une séquence plus longue un dps moyen de 700

je dirais que le seul désavantage de la spe tireur c les aoe, mais en raid les pack en aoe y en a pas bcp, et pour ceux ci les mages / cleric / plateux seront toujours bien meilleur a nous

pour terminer n oublie pas le plus important, la meilleur spe n'est pas celle qui fait le plus de dps, loin de la, la meilleure spe c simplement celle qui te convient le mieux et que tu aime jouer, quoi qu'en disent les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
zyclope
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
zyclope


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : riddes

Feuille de personnage
Nom du perso: Zyclope
Niveau:
[Spe Distance] Rodeur ou TDE Left_bar_bleue50/50[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Voleur

[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty
MessageSujet: Re: [Spe Distance] Rodeur ou TDE   [Spe Distance] Rodeur ou TDE Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:51

Avec mon stuff pourri (et le pet je l'accorde) je tourne au même Dps que toi.
J'avais pas tilté pour le pet, si effectivement il est instant oneshoot par le bosse ça deviens beaucoup moin intéressant

J'avais pris cette spé car j'ai lu sur plusieurs forum que TDE c'été pour pvp lol et vu que je suis pas un tous grand fane du Théoriecraft j'ai cru sur parole.

Par contre en burst pur putain que c'est bon TDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opdt.ch
Contenu sponsorisé





[Spe Distance] Rodeur ou TDE Empty
MessageSujet: Re: [Spe Distance] Rodeur ou TDE   [Spe Distance] Rodeur ou TDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spe Distance] Rodeur ou TDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur: la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: Rift :: Classes de Rift :: Voleur-
Sauter vers: