AccueilRaid PlannerRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Spés de Juggernaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juggernaut
Péon
Péon

MessageSujet: Spés de Juggernaut   Sam 11 Juin - 17:40

Bonjour, comme me l'a demandé notre cher maître de classe ( Twisted Evil ) je post ici les spé que j'utilise sur mon rogue :

spé barde : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;30,500005;29,5521335151521113151;35,5

spé dps farming solo : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;33,05;30,552125135213321212131;28,5000023

spé dps instance : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;30,500005;31,32551332122151253131;28,5

spé tank (on sait jamais) : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;29,5;32,5551333133115112221111;30,500005

Si vous avez des suggestions, des conseils ou des ordres à me donner pour être plus utile en raid je suis preneur =).
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté

Feuille de personnage
Nom du perso: Zefilya
Niveau:
50/50  (50/50)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Spés de Juggernaut   Sam 11 Juin - 18:28

j'suis vraiment pas fan de la plupart de tes spés ! voir toutes en fait ...

Après c'est une question de goûts mais il y a quand même des aberrations.
le 51 barde c'est niquel, mais les pts en esquive en danselame c'est moche, et si c'est pour la précision mouai pourquoi pas. PAR CONTRE, les 5 pts en endu chez le rodeur oO c'est super moche !

ta spé farming solo, pourquoi pas, perso j'suis un adepte des 13 pts en traqueur des failles pour ne jamais regen Wink

Pour ta spé tank, encore une fois je n'aime pas du tout les 51 pts en traqueur des failles )= il y a plein de choses inutiles dans la branche et pleins de choses utiles ailleurs !

Pour ta spé dps en instance c'est pareil, 51 lamenoire c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux ! tellement de choses inutiles, mais tu peux quand même garder le gameplay lamenoire si tu aimes ça. Par contre encore une fois les pts en esquive en danselame ça pique les yeux.
Juggernaut
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Spés de Juggernaut   Sam 11 Juin - 19:10

Spé barde :
- Les 5 pts en endu en rôdeur, petite heure d'inattention Shocked
- Les 5% d'esquive c'est uniquement pour les 25 précision.

Spé farm :
Les 13 pts en tdf, étant donné que j'adore le 51 du danselame, ça me ferai sacrifié 3% de critique de l'assassin ainsi que le poison létal (5% supplémentaires) Neutral .

Spé tank :
Le 51 tdf, combiné à mort retardée ça permet, avec une synchro avec les heals, de leur sauver 10 secondes de heal afin de regen, ou si il y a vraiment trop de dégâts en peu de temps, de ne rein prendre du tout

Spé instance :
Les 5% esquive : toujours pour les 25 précision juste au-dessus.

Quels modifications me conseilles-tu afin d'améliorer mon efficacité ?
Zef
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté

Feuille de personnage
Nom du perso: Zefilya
Niveau:
50/50  (50/50)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Spés de Juggernaut   Dim 12 Juin - 1:54

pour ta spé barde en fait tu peux mettre un peu ce que tu veux. Perso j'vais chercher 13 pts en lamenoire vu que j'ai pas de souci de précision (15% sur les combos, 15% sur les finish, 3% sur les attaques non physiques donc tous les skills barde)
et 2 pts en tdf pour le buff endu (lol) et 2% pa (plus de heal/dmg)

pour le farm les 13 pts tdf te permettent d'enchainer vraiment sans AUCUN arrêt regen, et surtout de prendre des packs de 10 mobs toujours sans regen =) le 51 danselame si tu l'aimes tant tu peux le garder, tu gagneras seulement 2% crit par contre. Et perso, entre mettre 1 sec de plus (j'ai 25% crit buff solo) sur un mob mais gagner 5 sec à ne pas regen et encore plus à prendre des packs de folie, j'aime. Question de goût Wink

En tank, j'trouve encore une fois le 51 cher payé, entre le cd d'esquive en danselame et le 30% en moins du tdf, tu as de quoi encaisser les phases difficiles sans pb (avec le cd danselame j'ai 80% esquive + 10% parade). Et puis ton but c'est de tenir ton aggro et celui des heals de te healer.

pour l'instance, vraiment, le 51 lamenoire c'est loin d'être le mieux. Tu prends tellement de points inutiles du coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spés de Juggernaut   

Spés de Juggernaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1