AccueilRaid PlannerRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Mes ames Clerc

AuteurMessage
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
50/50  (50/50)
Classe: Clerc

MessageSujet: Mes ames Clerc   Sam 11 Juin - 19:23

Dernière édition par magnuslefou le Mer 7 Sep - 12:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyriel
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Dim 12 Juin - 10:14

Moi quand je serais grand je voudrais être pareil, 114% de crit xD
http://img33.imageshack.us/img33/1733/lotsofcrit.png

Sinon dans ta dps distance tu gagnerait pas plus en enlevant les 5pts dans "Entropie" du caba et en les mettant dans "Marée destructrice" du prot? (10% de dégat en plus sur tout tes sort instant)
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Dim 12 Juin - 14:20

Faudrait faire des tests pour voir comment sont comptés les dégats "instantanés" car on a que la sanction, le proc du trait de perversion, oblitération en instantané et ptet la vexation mais je ne suis pas sur que ça le compte.

Alors que l'entropie augmente les dégats des canalisateurs et des Dot, soit sanction, vexation, ombre deformé, pourriture, le dot du trait de perversion, regain aggressif, discipline de fer, cercle de l'oubli, réprimante et ptet d'autres encore que j'ai oublié.

En plus tu peux mettre sentinelle pour avoir un IH ^^
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Jeu 7 Juil - 9:17

Roles mises à jour. Pour optimiser vos rôles en raid, je vous conseille fortement de prendre les spé que j'ai indiqué plus haut.

Pour des conseils sur l'utilisation des cycles, n'hésitez pas à me MP en jeu.
razhya
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Sam 9 Juil - 8:36

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;8;19,50055500152011011;25,050550350132010031;23

ci dessus ma spe heal raid differente de magnus: je prend la regen du protecteur ttes les minutes, diminution du cout des soins repetes, la vaguelette (tjrs en prot). En sentinelle quelques modifs egalement , je ne prend pas les 5% puissance des sorts par exemple pour les mettre dans les talents Aoe.
Pas d'utilisation du deluge dans cette spe, le gros soin etant l'invocation du protecteur
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Sam 9 Juil - 9:36

Pour les talents protecteur ça dépend du stuff, vu que je suis à 500 de sagesse unbuff, je suis jamais oom en Raid tout en spammant "Inondation de soins" dans mon cycle de healing, donc les talents: "Cascade" "Résonance des Marées" et "Flux et reflux" me servent à que dalle.

Pour le talent Aoe, c'est pas le rôle de cette spé. C'est pas le rôle du clerc protecteur de remonter la vie du raid, il peut juste aider le chloro, le barde et le justicier en spammant Inondation de soin dans son cycle.

Avec cette distribution tu perds 3% de critique, important pour le proc du heureux hasard sur cast monocible.

Pour le déluge, il est plus rapide que l'invocation de soins en plus d'avoir une rentabilité heal/temps supérieur et coût/temps largement inférieur. C'est pas pour rien qu'il a un CD de 8 secondes (réductible à 4 secondes).

Il faut favoriser les heals rapides, on est jamais à l'abri d'un boss qui demande des déplacements, ni à l'abri d'un tank qui n'a pas de bol et qui rate tous ses jets d'évitements de dégâts (manqué, esquive, parade, blocage) à la suite. (Need le flash heal du palaheal xD)
razhya
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Mer 13 Juil - 14:20

Pour les talents protecteur ça dépend du stuff, vu que je suis à 500 de sagesse unbuff, je suis jamais oom en Raid tout en spammant "Inondation de soins" dans mon cycle de healing, donc les talents: "Cascade" "Résonance des Marées" et "Flux et reflux" me servent à que dalle.question de pt de vue, sur les combats ou j'assiste au heal de raid ces talents me sont utiles, apres j'ai peut etre moins de stuff.

Pour le talent Aoe, c'est pas le rôle de cette spé. C'est pas le rôle du clerc protecteur de remonter la vie du raid, il peut juste aider le chloro, le barde et le justicier en spammant Inondation de soin dans son cycle.
Voir ci dessus.

Avec cette distribution tu perds 3% de critique, important pour le proc du heureux hasard sur cast monocible.
Le spam des sorts instantanés compensent ses 3 %, l'invocation de soin etant tjrs cast à 1.5.

Pour le déluge, il est plus rapide que l'invocation de soins en plus d'avoir une rentabilité heal/temps supérieur et coût/temps largement inférieur. C'est pas pour rien qu'il a un CD de 8 secondes (réductible à 4 secondes).
Possible, je referai un test vu que j'ai legerement ameliorer mon stuff.L'inconvenient etant son cd, l'invocation me permet de controler ma gestion du heal avec le talent à 31pts senti qui couple au crit me permet d'enchainer de gros soin sur une periode raisonnable avec des temps de cast tres courts (5 invocations au total avec un instant caler a chaque fois pour ajouter une chance de crit.)

Il faut favoriser les heals rapides, on est jamais à l'abri d'un boss qui demande des déplacements, ni à l'abri d'un tank qui n'a pas de bol et qui rate tous ses jets d'évitements de dégâts (manqué, esquive, parade, blocage) à la suite. (Need le flash heal du palaheal xD
voir ci dessus

Je posterai demain une spe puri/justi/senti que je test en ce moment qui permet de tenir le tank assez facilement avec un heal de raid plus que convenable. Le gameplay est pas encore au point je vous la post des que j'ai 5min.
A+ les amis.
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Mer 13 Juil - 22:16

Citation :
Le spam des sorts instantanés compensent ses 3 %, l'invocation de soin etant tjrs cast à 1.5.

sauf qu'il n'y a rien que tu peux mettre avec 3 autres points ailleurs qui soient plus efficace que 3% de crit.

Citation :
Je posterai demain une spe puri/justi/senti que je test en ce moment qui permet de tenir le tank assez facilement avec un heal de raid plus que convenable. Le gameplay est pas encore au point je vous la post des que j'ai 5min.

J'en ai déjà mise une au point et elle marche très bien, par contre sur le mono ça ne vaudra jamais le protect/senti. Il n'existe pas de spé ultime qui combine à la fois, un super heal mono et un super heal multi. Tu peux seulement faire varier les âmes et/ou les points mais ça ne fera qu'augmenter le heal mono au détriment du heal raid et inversement.

Mais quelque soit la spé utilisée, le senti 32 est incontournable. Ensuite la vocation justi amène au heal raid et la vocation protect amène au heal mono. Il ne faut pas perdre de vu qu'il y a d'autres clercs dans le raid, même d'autres healers, à chacun son rôle.

La façon de jouer en est elle même la clé. Si tu focus heal le tank tu peux pas dps donc tu ne peux pas monter tes convictions pour heal le raid, si tu heal le raid, faut dps en montant tes convictions, donc tu ne peux pas heal le tank au mieux.

Pour le CD du Déluge, normalement avec mon cycle, ça pose pas de soucis. En fesant un refresh des hots, le déluge est rechargé.
Eowyhndra
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
1/1  (1/1)
Classe:

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Ven 15 Juil - 9:50

J'interviens ici dans votre conversation (que je suis de loin Wink) pour vous informer que j'ai pris la spé Purificateur 51 en 3ème rôle principal.

Ceci afin d'éviter de toujours se demander qui va healer le Laser du 1er Boss de prophétie Dorée !

Pour m'entrainer je suis aller faire quelques T2 avec; le heal est correct si bien utilisé. J'ai cru entendre également que la conflagration n'était pas utilisable sur sois même ?! Pourtant elle l'est.

Je ne sais pas si d'autres encounters nécessiteront un Puri 51, nous verrons par la suite Wink En tout cas ma spé est faite.
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Ven 15 Juil - 13:48

Oui le puri 51 est correct mais malheureusement, pas la plus efficace.
razhya
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Ven 22 Juil - 15:23

petite question : quelqu'un a t il testé la spe cham 51 en raid? genre mag ou tyty ou autre clerc avec un stuff dps "opti".
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Ven 22 Juil - 22:25

jamais testée en raid car ça donnait pas de bons résulats sur poteau comparé au druide

A retesté à la 1.4 avec les modif
Thyriel
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   Sam 23 Juil - 0:53

Nop jamais testé mais sa vaut pas grand chose, avec la 1.4 le cham sera up mais faut pas s'attendre à un miracle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ames Clerc   

Mes ames Clerc
Page 1 sur 1