j'ai entendu ton appel de détresse xelle, voilà une spé pyro/elem que j'ai mis 3 mois à optimiser, elle est juste terrible. Pyro c'est pas le mal, si tu le mix intelligemment avec une autre âme. 51 pyro, c'est juste une blague. Utile certes, mais que pour le pvp. Ma spé permet d'aoe en même temps, et en mono elle est du niveau de la necro anathema que j'ai postée hier. Sur un boss poteau, utilise cette spé, elle est plus puissante dans cette condition. S'il faut bouger, prends la anathema/necro, car les dots te permettront de dps tout en bougeant.
Donc treve de bavardage, voilà la spé :
http://seelenplaner.telara.net/#mage;8;13,0505100135005101031;16,35031000053313100511;10La partie élem te maximise tes critiques. Donc optimise ton focus planaire dans cette optique. Moi mes 2 essences sup sont pour ma puissance de sorts, les 4 inférieures sont full critiques.
Quel cycle dps?
Alors pour commencer, tu invoques le pet d'air majeur, et ton glyphe de puissance.
ensuite tu castes :
compte a rebours
exposition
trait de flamme
spam boule de feu
et recast trait de flamme toutes les 10 sec quand les 10% de degats de plus qu'il donne sont down, pareil pour compte a rebours et exposition.
Des que ta charge est up, tu lances charge intériorisée qui augmente tes degats de 20%
Cette spé cumule des burst impressionants. Pour envoyer la sauce,
Dans l'ordre tu envoies
elements intensifiés
charge intériorisée
vague de chaleur
trait de flamme
spam boule de feu (actuellement avec ça mes boules de feu pendant le burst c'est 2600 de degats ttes les 0.7 secondes)
une fois ce premier burst fini tu peux enchainer avec
a nouveau elements intensifiés (réinitialisé par vague de chaleur, d'où l'importance de le caster avant lors du premier burst)+ charge intériorisée
A la fin de ce second burst, tu n'as que une minute d'attente avant de réenchainer les deux...
De plus moi j'ai un trinket qui augment la puissance de mes sorts de 130, que je claque en même temps que mes burst.
Attention le premier burst est extrêmement puissant, à n'envoyer que si le tank a bien l'agro. Je l'ai envoyé un peu tôt sur l'avant dernier boss de caldera et j'ai repris l'agro sur Blurbb...
N'oublie pas de te buff archonte avec pierre de pillage, surtout genre sur le dernier pack avant un boss, ce qui te donne +40 intell + 40 sagesse avant le combat. En fonction du combat, tu peux remplacer par l'ame archimage si tu as besoin de la libération (Johlen Ô Johlen, quand tu nous tiens :p)
Avec cette spé et ce cycle dps, tu tourneras facilement à plus de 1000 de dps.
Par exemple moi j'ai fait 1002 de dps avec ce cycle sur le premier boss de fleuve des âmes, alors que j'étais stuff T1/T2.
Alors maintenant que je suis T2/T3... ça devrait être encore plus drôle.
Une dernière chose, le débat sans fin. Quel armure choisir? L'armure de feu, ou celle de pyro?
J'ai testé sur un poteau, pendant 10 minutes de dps non stop, j'étais au dessus avec les 5% de dégats en plus donnés par l'armure de feu.
Ma conclusion, en pve, armure de feu, si tu utilises pyro en pvp, armure de pyro.
de plus, en raid avec les buffs archonte, barde etc, tes simples boules de feu pêtent les 3000 de dégats en crit (3 ou 4 boules sur 5, avec mon focus et l'âme élem).
Voilà je crois que j'ai tout dit !
Allez les mages, testez moi ça !