Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 spé Archonte dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelle
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:01

voilà pour brabra qui me l'as demandé voici la spé archonte qui permet d'avoir un dps pas dégueu tout en boostant celui des autre.

http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.4;10,235531213523115222111;16,05;14,050005

avec ça tu profite de l'opportunité de l'anathéma + son contact obscur (toujours ça de pris). ainsi que "trait de flammes" un instant pas dégueulasse bien pratique a caler entre 2 sorts.
tu gagne l'armure de feu qui augmente tes dégats de feu et tu réduis le temps d'incant des sorts de feu de 20%

sachant que:
boule de feu
trait de flammes
vitalité incandescente
bombe volcanique
et propagation de flamboiement sont affecté par ces amélioration du pyro.

avec un peu d'entrainement et de stuff il est possible de monter a plus de 800 dps ce qui est pas mal pour un buffeur ^^
voualaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abbra
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Abbra


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:27

Rha merci soeurette t'es la meilleure je referai donc ma spé archonte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et après je dirai à nous deux les mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbra
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Abbra


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:37

Alors j'ai bien lut tout ça un seul truc me chagrine, dans mon cycle actuelle la torture de nedra est incluse qui augment de 3% les dommages magiques, j aimerai bien la garder pour continuer à maintenir le niveau de dégâts des casters.

C'est pourquoi je proposerai plutot ceci,
http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.4;10,235531213523115222111;16,04;14,050105
préférant optimiser les dégâts pour le groupe plutôt que mon dps.

Toute suggestion est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xelle
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:46

pourquoi pas, il faut voir si avec la spé pyro elem d'aphy ou les dps se tirent la bourre pour placer leur débuff du même style on va pas te la recouvrir.
faut essayer

enfin tu perd juste 4% de réduction de temps d'incant sur tes sorts de feu donc au pire c'est pas la mort et le mieux c'est d'utiliser un cycle qui ressemble a celui que tu maitrise


Dernière édition par Xelle le Lun 29 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelle
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:50

petite idée (inverse de la tienne j'avoue).

perdre 2% de chance d'opportunité pour gagner 10% de dégâts de feu avec ta glyphe + une chance que ta boule de feu enflamme l’ennemi.
http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.4;10,235531213523115222111;16,0501;14,050004
Revenir en haut Aller en bas
Abbra
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Abbra


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:08

ah ah intéressant j avoue, faudra qu'on en discute avec tous les mages ^^

et pourquoi pas perdre 4 % et garder en plus nedra ?? vraiment faudra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
spé Archonte dps  Left_bar_bleue50/50spé Archonte dps  Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:54

On m'a dit que la torture de Neddra ne servait pas trop en raid car un autre effet (bard ou prêtre je crois) prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Abbra
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Abbra


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:48

pour le pauser dans mon cycle archonte,je le vois affiché en permanence, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
mezproQQ
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
spé Archonte dps  Left_bar_bleue1/1spé Archonte dps  Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:24

car tu es le seul a l, utiliser a raid tout simplement pour faire court ce skill est useless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé Archonte dps  Empty
MessageSujet: Re: spé Archonte dps    spé Archonte dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé Archonte dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: Rift :: Classes de Rift :: Sorcier-
Sauter vers: