Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les kill les plus fou et les plus fort!

Aller en bas 
+4
Glaedr
magnuslefou
Amelias
Sojirox/Rika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:25

Voila je créé ce sujet pour que ici ont n'y raconte nos kill les plus fou ou les situation ou ont a reussi a survivre ont c'est meme pas comment x)
Vos propre mort delire sont aussi a raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Sucide   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:27

Alors je commence,je l'avais deja raconter sur le canal celle la;
C'est lors de la quest ou ont doit aller voir le pnj avec nos 4000 ED je l'ai tout content ,Je me dirige vers le pnj au sanctum je prend la passerelle mais la tout d un coup gros lag!Je tombe meurt et perd mes 4000 ED sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Amelias
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Amelias


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Amelias
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

Pauvre Rika change ton ordi tu as même plus de son. Tu peux plus rien faire avec il est en carton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: A   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:58

Lool si j'ai le son ques que tu dit^^
Et mes lag il vienne de la connexion
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue50/50Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:08

Moi je dis que c'est un peu la faute à ton pc aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:57

Mon kill vient de Wow. Dans la péninsule des flammes infernales. Dans un coin au nord-est il y avait un boss démon élite assez puissant. On arrivait pas à le kill. On a même fini par s'entraider avec des hordeux. Mais pas moyen. D'un coup les h² en ont eu marre et nous sont tomber dessus. 4 contre 3 à leur avantage. Finalement je fini tout seul contre deux (je suis pala vindicte très bien stuff). A ce moment je finis par en poutrer un et je fais TAB pour passer au suivant. Ca vise le boss et la boum....OS le boss. Le gros gros bug de malade. Le hordeux commencent à me traiter de cheateur.

Finalement je les kill et fini ma quéte et gagner beaucoup d'argent et...me suis fait ban pour hack^^ la grande classe^^.
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue50/50Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:30

J'ai eu un kill assez fou avec Tannia à Morheim: en effet, on était parti en cohorte avec la légion vers la Cabine de "je sais plus quoi" en passant d'abord par le Village d'Alsig. Malheureusement, Tannia et moi, nous étions fait kill par les gardes ^^ On a dû repasser le village et cette fois-ci avec succès (Tannia ayant aggro la plupart des gardes comme un bourrin mdr). On avance un peu vers les montagnes volcaniques et là !!! Mais qu'est ce qui se passe omg !!!??

Nous nous faisons prendre en embuscade par 3 asmos "rouges" qui nous attendaient dans les hauteurs !! Ils nous ont donc frappé les premiers !! Je fais directement TAB pour cibler le Clerc du groupe asmo (stratégie vitale de tuer le healer en premier, me suis-je dit), je le burst avec mes skills et il tombe alors que j'étais sous les attaques du rodeur. Tannia, lui avait le Glad' sur sa tronche, mais ça ne l'a pas empêcher de gérer ses heals sur lui-même et sur moi.
Dans un élan d'adrénaline, je fonces sur le rôdeur, le viole en quelques coups et fonce aider Tannia à se débarrasser du gladiateur mais Tannia l'avait déjà bien entamer à lui tout seul !! Je viens juste l'aider à le finir avant qu'il ne s'échappe...

Moment riche en émotions: la surprise, la peur, le courage, la joie et la victoire écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Lol   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:02

Bravo,T'aime sa violer les asmo hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelias
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Amelias


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Amelias
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:11

J'aime beaucoup l'histoire tragique comique de Glaedr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Péon
Péon
Jenny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Lakus
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Templier

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:14

Moi j'ai adoré la fois où à Reshanta un asmo lvl 50 vient me taper sur la terre ferme, je me dis j'ai aucun chance et donc je me barres en volant. Ce con me suit et je vole pendant 1min 10 et au bout de ces 1 min 10, le mec commence à essayer de regagner la terre ferme, à ce moment je lui sors le jugement inéluctable et il tombe dans le vide. Seulement, j'ai oublié que j'avais aussi mes ailes presque à sec et donc 2 secondes plus tard, je tombe dans le vide. Voilà, les aventures de Lakus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelias
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Amelias


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Amelias
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:05

Salut,
Moi c'était a la sortie PVP du 31 Juillet, on attendez avec tout le monde je ne sais plus qui. Alors je desside de m'asseoir en utilisant l'émotte "/s'asseoir" . Mais au lieu de m'asseoir cette émotte me fait envoler dans les aire jusqu'à ma mort. Je me retrouve a Sanctum......
Revenir en haut Aller en bas
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:05

Ouahhh moua c'etait cette aprem c'est Jill qui me OS
Revenir en haut Aller en bas
Elissis
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: Elissis
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue31/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (31/55)
Classe: Sorcier

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:33

MDRR c'est vraiment pas de bol pour certain !!

Moi c'est comme Lakus sauf que c'etait dans le temple d'Erakus ... et là j'ai pu de temps de vol puis PAF ! ... Elissis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia-aion-rift.forumgaming.fr
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:06

Moi j'en est un sympas.
Je farmer tranquile mon stuff ainé. Et la sortit de nul part un templar asmo!!!
Sur le coup je bug. JE voit le bouclier anuhart sur elle. Commence a fliper. Pit apres la premiére baff je me dit aie!!!Je comprend que je vaais devoire....comment dire,? feinter. J'agro tout les mob allentour et me laisse tuer par les mob. Nanar (le templar) ne gagne dpnc pas de point. MAis elle agro tout^^.
A ce moment je me rez... avec ma pierre de rez auto prend un coup de galer d'ether et booooommmm ED 4000 dans la téte et hoooooo 4000pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojirox/Rika
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Sojirox/Rika


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du perso: Sojirox
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:28

Ptin gg mdr tu t gaver^^
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue50/50Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:29

loool 4000 !!! Je crois que personne n'a réussi à faire mieux d'un seul coup dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Elissis
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: Elissis
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue31/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (31/55)
Classe: Sorcier

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:49

Genre !! Profiteur !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia-aion-rift.forumgaming.fr
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:12

3890 il me semble. Rang 7 qui tu un rang 2. Je suis passer rang7 et elle rang 3^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:32

Dsl pour le double poste mais je vient de oir qu'il ne nous anque plus que 6000 pa pour gagner un rang dans le classement générale. Vous avez fait une sortit hier soir? J'ai rater sa??
Revenir en haut Aller en bas
magnuslefou
Gardien Divin
Gardien Divin
magnuslefou


Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du perso: Magnuslefou
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue50/50Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Clerc

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:09

C'était une belle sortie ^^ Genre 150k PA gagnée cette soirée, nouveau record x) On s'est bien amusé et on a même réussi à entrer dans la forteresse de Beluslan avec l'aide des Soul of, Ylluminatis et La nouvelle aube. On a pas avancé très loin, on a vite fait un repli stratégique en plein milieu de la cité x)
Revenir en haut Aller en bas
bonux
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Nom du perso: bonux
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:55

Les kill les plus fou et les plus fort! Aion0045x.th

ET la qui peu faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:49

Omg....9000pa. gg bonux. Et puit merde j'ai rater une sortit a 150K. Je suis deg. QUand je vait rentré de vac je vait rattraper le temp perdu^^.24h/24h^^
Revenir en haut Aller en bas
CLERIK
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : devant mon pc XD

Feuille de personnage
Nom du perso: clerik
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue50/50Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Rodeur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:31

attendez vous dite GG bonux mais regarder qui a fait l'attaque fatal^^car lui il c'est cacher comme un fillette moi j'ai été a la recherche du contact les petit gars ED 4000 en plein lordblaze et plus de lord. et cette magnifique phrase l'attaque de clerik a été fatal a lordblaze Smile et oui je mort 30s après mon ed :s
c'est aussi moi kill le plus fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Glaedr


Messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Feuille de personnage
Nom du perso: Glaedr
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue51/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (51/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:13

Alors celui la....enfin ceux je doit les poster.
Donc sa ce passe hier pendant la sortit PVP quotidienne. Enfin plutôt après. On vient de pendre un bus asmo et....aie sa pik^^.
Donc tout le monde ce TP a la maison
Mais va s'avoir pk ce jour la, a ce moment la, mon TP ben.... dans le fion><. Marche pas. Alors je me dit je fille voir le bus asmo et me fait poutres comme sa go rentrée maison.
Je monte a besfer et la tadaa 4 asmo. Je saute sur le gros en me disant je le tue gagne des point et les petit rose me finisse.
Ben non. Mes première aoe tue un rose. Je dépoutraille le rouge (templar 50 stuff ainé). Os un autre rose avec mon premier clivage. Fini le troisième rose avec mes deux autre clivage. A ce moment tadaa....2 asmo rouge.
je me dit "Glaedr ces la fin des haricot" ben vous s'avez quoi??
Même pas. Apres avoir poutré ces deux ânes . Soso et rod. Je continue. Et la qui ces que je voit?? Lordblaze. Enfin je vais pouvoir rentrée pour faire DP^^.
Je meure. Mais avec tout ces asmo a chier je suis mort en gagnant 2000Pa. Sa ces une belle fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelias
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Amelias


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Amelias
Niveau:
Les kill les plus fou et les plus fort! Left_bar_bleue55/55Les kill les plus fou et les plus fort! Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

Salut,

Je dis chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kill les plus fou et les plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Les kill les plus fou et les plus fort!   Les kill les plus fou et les plus fort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kill les plus fou et les plus fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: