Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Left_bar_bleue50/50spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

Une spe que j'ai trouvé sur BlueDots : Tempestaire 35 / Elementalist 31

Mes notes rapido avant une réunion (voir PACKS plus bas) :

START (mono) CT Dur CD Charges Electrified
Thunderbolt x3 1.5 0 0 +9 +1
or
Raging Storm 0 3 20 +10 +3
or
(Forked Lightning x3) 1.5 0 0 +9 +1

ROTATION (mono basique)
Ice Shear 0 0 0 +9 0
Lightning Strike 2.5 0 10 +9
Cloudburst x5 0 0 0 +9
Thunderbolt 1.5 0 0 +9 +1

ROTATION (mono avancée)
+Building Storm 0 -
Ice Shear 0 0 0 +9 0
+Static Flux
Lightning Strike 2.5 0 10 +9
Arctic Blast 2.5 0 20 +15 Hypothermia
-Building Storm
-Static Flux
Cloudburst x2 0 0 0 +9
Raging Storm 0 3 20 +10 +3
Ice Shear 0 0 0 +9 0
+Static Flux
Lightning Strike 2.5 0 10 +9
-Static Flux
Cloudburst x5 0 0 0 +9
Thunderbolt 1.5 0 0 +9 +1

MACRO
#show Arctic Blast
suppressmacrofailures
cast Lightning Strike
cast Arctic Blast
cast Raging Storm

=====

PACKS CT Dur CD Charges Electrified
Lightning Storm 0 6 30 +6/sec +6 (max 3) rooted
Lightning Field 0 0 0 +9 -3 (Charged Field)
Forked Lightning x3 1.5 0 0 +9 +1


ELEM
Bitting Cold +5% critical hit chance
Tempest +30% critical hit damage
Intensify Elements +50% elemental damage for 15sec (CD 2mn)
Exposure curse: +7% magical damages for 30sec

Revitalize = regen mana after combat

STORM
High Voltage +10% critical hit chance AIR
Cold weather Training +10% spell focus / -20% CT WATER
Ligthning Mastery +5% damage / -20% mana AIR
Stretch of Cold +35% damage (SC35) WATER
Inductance +10% damage (Electrified) AIR/WATER
Lightning Conductor +15% damage Electrocute/Thunderbolt/Raging Storm/Forked Ligthning
Charged Field Supercharges my Lightning Field
Deadly Shards +4% damages per Electrified Ice Shear
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Left_bar_bleue50/50spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: Re: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:18

J'aimerai bien tester Tempest/Elem sur Vertecaille, car il y a souvent des adds autour, par contre a moins de 7m j'ai quelques doutes.
Pour chopper la Canalisation des éléments (regen mana) je pensais modifier mon template actuel en Tempest 34 / Elem 32, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Left_bar_bleue50/50spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: Re: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:19

bien sur que je vais te donner mon avis Smile

tu sais que j'ai passé quelques heures ces derniers jours a me construire un build tempestaire.
J'ai testé tempest avec juste 5 points en elem et une vingtaine en anathema pour la puissance des sorts.
Resultat : a chier

J'ai après monté un build exactement comme tu dis : Tempest 34 Elem 32, pour justement avoir la regen mana en combat.
Après de nombreuses séances poteau pour test, ainsi qu'un test en T2, je suis arrivé à cette conclusion.
C'est excellent en aoe, très légèrement supérieur aux aoe elem pyro, à condition de jouer correctement le tempest.
J'entends par là ne pas se planter dans le cycle, et claquer les tempêtes une fois le pack bien debuffé (normalement +59% de dégats si je me rappelle bien), et bien maintenir l'hypo et l'electrif.
De plus sur des packs de mobs qui n'ont pas trop de vie (genre en T2), tes potes ont dessoudé les mechants avant meme que tu puisses dechainer la fureur... Sylve est sans pitié avec ca ^^
Et il est vrai que les 7 metres peuvent etre embetant sur les adds de vertecailles, pas forcement bien groupes au moment de leur arrivée. Bien focus celui du milieu dans ce cas la alors.

Cependant, depuis le nerf de la spé tempest, je ne crois pas que ce soit utile de la jouer.
C'est mon humble avis. Mais pour parler chiffres, je tourne maintenant à 3k dps en aoe sur un pack de 4 mobs, alors passer à 3.5k... est-ce utile?

Je dirais non pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas changer de spé en combat. Ce qui fait la force de ma spé elem pyro, c'est son ambivalence. De puissantes aoe (a condition d'avoir un focus planaire critique bien sur), et un dps mono impressionnant. Et qui plus est j'arrive de plus en plus à la jouer en me déplacant (je suis à 1k dps sur Johlen, 1k3 sur Vertecouilles).
Sur vertécailles certes il faut de bonnes aoe, mais le mono du tempestaire est vraiment low comparé à la pyrelem ou la necrolock. Je suis à 1650 dps sur Galenir, (j'espere peter les 1k7 avec ma joulie dague ^^) jamais je pourrai faire ca avec le build tempest elem.

Au final, je vais delete mon build tempest, passé des heures a trouver le bon cycle, faire les bonnes macros, pour me rendre compte que ca vaut pas le coup.

Je ne crois pas t'avoir vu essayer une seule fois la spé elem pyro que j'ai postée. Plutot que d'utiliser un build tempest sur le bulldog, essaye celle-ci !
Je suis sur que tu seras conquis. Regarde Loliku avec un stuff grandement amélioré dps au meme niveau que moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Left_bar_bleue50/50spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: Re: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:57

Je suis encore en train de découvrir car je n'ai pas commencé au lancement de RIFT.
Merci de ta réponse, un avis de quelqu'un ayant plus d’expérience m'aide beaucoup. Very Happy

En fait les rotations mono sont très compliquées avec un starter + 3 rotations A B C qui s' enchaînent A > B > A > C.
Un bon dps au poteau mais des qu'il faut bouger ou que ton cycle est perturbé, le dps chute horriblement.
C'est bien contre les packs (entre 4 et 10 mobs) en instance T2 quand les mecs sont pas stuffés T3 effectivement.
Ça fait un moment que j'ai envie de jouer Pyromancien de toute manière.
Je vais essaye même si mon focus planaire est plutôt orienté puissance des sorts.
=> je l'ai bientôt fini et j'en ferai sans doute un 2eme orienté plus critique.

Après je me pose une question sur les rôles, j'ouvre un sujet pour qu'on en parle.

Revenir en haut Aller en bas
Shaös
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: Re: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:35

Rien a dire de plus Aphybite à tout dit Very Happy

La spé PotoFeu ROX du Poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Empty
MessageSujet: Re: spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31   spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage tank en T4
» Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien
» Spe mage heal Chloromancien 51 / Anathema 15
» [Tailleur] Sets mage, voleur dps et tank
» [Artificier] Sets clerc, guerrier, mage et voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: Rift :: Classes de Rift :: Sorcier-
Sauter vers: